Actuellement sur le site : 6 - Nombre de personnes max : 260 le 26-12-2020 22:46:06

Nom : SAXON - 21284 posts a ce jour (217.117.62.188)
Sujet : to luc
Post : Ce n'était pas un reproche :-)
Date: 22-05-2007 05:26:18 - Post ID : 17662

Nom : luc - 381 posts a ce jour (87.67.135.100)
Sujet : Saxon
Post : je relatais simplement les écrits de HLN et du txt de la VRT. Aujourd'hui dans la DH, on cite soit 4 ans de plus chez les raclures soit l'étranger.
Date: 22-05-2007 05:23:14 - Post ID : 17661

Nom : SAXON - 21284 posts a ce jour (217.117.62.188)
Sujet : to luc
Post : Post ID : 17629 - D'après la GDS, Mbokani n'est pas gratuit.
Date: 22-05-2007 05:05:32 - Post ID : 17660

Nom : Shrek - 3650 posts a ce jour (81.246.238.235)
Sujet : les gens
Post : Salut à tous ! J-4 pour la cup... Chtite réflexion, quand je vois qu'on demande 4 millions pour François Quilèlé, ben moi j'irais plutôt chercher Pieroni dont le prix de départ est fixé à moins de 2 millions d'euros...
Date: 22-05-2007 04:57:45 - Post ID : 17659

Nom : Shrek - 0 posts a ce jour (81.246.238.235)
Sujet : les gens
Post : Salut à tous ! J-4 pour la cup... Chtite réflexion, quand je vois qu'on demande 4 millions pour François Quilèlé, ben moi j'irais plutôt chercher Pieroni dont le prix de départ est fixé à moins de 2 millions d'euros...
Date: 22-05-2007 04:57:45 - Post ID : 17659

Nom : SAXON - 21284 posts a ce jour (217.117.62.188)
Sujet : Beurkkkkkkkkk
Post : VDS offre une vareuse d'Andelecht à Justine Henin, avec le n° 1 et son nom. Et dire que certains vont encore soutenir cette mauve. Beurkkk
Date: 22-05-2007 04:48:01 - Post ID : 17658

Nom : rackham - 7104 posts a ce jour (87.67.168.184)
Sujet : SAXON
Post : 17643 : ptêt pas faux ;-)
Date: 22-05-2007 04:38:50 - Post ID : 17657

Nom : rackham - 7104 posts a ce jour (87.67.168.184)
Sujet : ABBC & guest
Post : YOP les rouches. Ca boote ?
Date: 22-05-2007 04:38:17 - Post ID : 17656

Nom : SAXON - 21284 posts a ce jour (217.117.62.188)
Sujet : to all
Post : Salut les Rouches
Date: 22-05-2007 03:46:50 - Post ID : 17655

Nom : Joske - 1293 posts a ce jour (87.65.27.224)
Sujet : andre
Post : Tu m'excuseras mais malgré tout le respect que j'ai pour José Riga, je connais des gens dans mon entourage qui ont perdu des proches et qui reprenaient leur boulot d'ouvrier une semaine après. Donc aucun mérite pour lui à ce niveau là!
Date: 22-05-2007 00:42:33 - Post ID : 17654

Nom : Joske - 1293 posts a ce jour (87.65.27.224)
Sujet : SAXON
Post : Je sais bien hein!P.S.: On va la gagner cette putain de coupe!!!
Date: 22-05-2007 00:39:31 - Post ID : 17653

Nom : SAXON - 21284 posts a ce jour (217.117.62.188)
Sujet : to Joske
Post : Ce n'était qu'une sortie d'un album avec de vielles chansons. Là on parle d'un vrai nouveau cd et d'une tournée :-)
Date: 21-05-2007 23:33:53 - Post ID : 17652

Nom : andre - 14894 posts a ce jour (87.66.132.117)
Sujet : TO@Laurent
Post : No. Sa femme était à Sclessin en début de saison uniquement dans le cadre du business meeting comme mannequin pour présenter le jeu des nouvelles vareuses. (celle de Sergio si je me souviens)
Date: 21-05-2007 22:22:03 - Post ID : 17651

Nom : laurent21 - 748 posts a ce jour (217.136.116.63)
Sujet : andre
Post : Pour Sterchele, Anderlecht n'en ferait pas sa "priorité" selon la vrt, ils ne voudraient pendre aucun risque, disent-ils (car ils ont déjà Frutella, Tchité, Mbo, Mbokani et Akin de retour de prêt). Sa femme ne travaille-t-elle pas au Standard ? Cela dit, cela me semble très difficile pour espérer le voir avec la vareuse rouge la saison prochaine, étant donné les clubs qui sont déjà intéressés par lui...
Date: 21-05-2007 22:16:04 - Post ID : 17650

Nom : andre - 14894 posts a ce jour (87.66.132.117)
Sujet : TO@Coralocean
Post : Si les mauves se sont mis en tête de transférer Sterchele, avec Tchite et Frutos je crois qu'il fait bien de montrer son caractère. Au Standard cela ne fait pas peur cfr intérêt pour Nicaise. A propos de Mons, à souligner le magnifique 2 ème tour de l'équipe de Riga. Et pourtant, il a eu du mérite José. Cela fait quelques semaines que sa fille agée d'à peine 22 ans a été victime d'un accident vasculaire cérébral. A part quelques entrainements ou il a du faire l'impasse, il a assumé et de quelle manière.
Date: 21-05-2007 21:24:52 - Post ID : 17649

Nom : Joske - 1293 posts a ce jour (87.65.27.224)
Sujet : SAXON
Post : C'est du réchaufé ta rumeur! Ils ont sorti un album l'année dernière!
Date: 21-05-2007 20:56:30 - Post ID : 17648

Nom : cisko - 626 posts a ce jour (84.193.9.83)
Sujet : Saxon
Post : Les Spice Girls aussi:-)
Date: 21-05-2007 20:50:15 - Post ID : 17647

Nom : SAXON - 21284 posts a ce jour (217.117.62.188)
Sujet : to Jocelyn
Post : Niveau rumeurs, vu l'engouement pour les vieux groupes, les Beatles pourraient se reformer :-)
Date: 21-05-2007 20:33:21 - Post ID : 17646

Nom : Jocelyn - 352 posts a ce jour (86.75.169.80)
Sujet : to]@stephontour
Post : Comment ça quel sénario ? Rien de neuf concernant les dernieres rumeurs ?
Date: 21-05-2007 20:29:45 - Post ID : 17645

Nom : stephontour - 7660 posts a ce jour (81.247.65.86)
Sujet : p-e une place de libre
Post : meme pas envie d'y aller a cette finale...d'ailleurs on connait deja le scenario !! y aura peut etre une place de libre dans les prochaines heures
Date: 21-05-2007 20:23:13 - Post ID : 17644

Affichage des posts 293121 à 293140 sur 295807 (Page 14657 sur 14791)