Actuellement sur le site : 6 - Nombre de personnes max : 260 le 26-12-2020 22:46:06

Nom : andre - 14894 posts a ce jour (91.176.214.132)
Sujet : Coupe du Monde
Post : Comme d’autres la motivation n’était pas au rendez vous. Par contre la présence d’Edi Jr avec le Quatar a suscité ma curiosité. Je ne le regrette pas. Le match m’a bien plu. Le Quatar était enfoncé mais le gardien et une défense parfaitement organisée et super motivée a permis l’incroyable et ce but d’un défenseur qui est monté une seule fois et comme un bulldozer propulse le ballon de la tête dans le but suisse. Ensuite Maroc Brésil. Chouette match de haute intensité, engagement total et deux buts magnifiques. Vu le contexte géopolitique, l’actualité anxiogène, j’essaye de prendre le positif de cette CM et j’espère que la Belgique sera au rendez vous pour donner du plaisir et apporter un peu d’oxygène dans ce climat très lourd de l’actualité. Bonne fête des pères présents ou au ciel.
Date: 14-06-2026 09:31:21 - Post ID : 499290

Nom : Starsky - 8284 posts a ce jour (85.26.73.98)
Sujet : All
Post : Good morning les Rouches!
Date: 13-06-2026 08:24:56 - Post ID : 499286

Nom : stephuy - 26813 posts a ce jour (178.51.225.148)
Sujet : ..
Post : Axel Witsel écarte un retour au Standard de Liège "Quand je parle de la Belgique, vous savez très bien ce que je veux dire. On sait très bien qu'en Belgique, c'est le Standard et rien d'autre pour moi. Et c'est pour ça que je veux être très clair directement et dire que je ne reviendrai pas", affirme Witsel, qui clame pourtant son amour du Standard. "Le Standard est mon club, et le restera jusqu'à ma mort. Mais je ne veux pas que ça parte en polémique comme la dernière fois, donc cette fois, je suis clair", confirme-t-il. Pas de belles promesses, donc, comme en fait Romelu Lukaku avec le RSC Anderlecht. "Je comprends le projet qu'a Romelu avec Anderlecht. Mais ce ne sera pas facile pour lui non plus. Un retour dans ton club, surtout quand tu y as connu le succès et des titres, ce n'est jamais facile", estime Axel Witsel. "Si tout se passe bien, ça va, mais si les choses se passent mal, c'est pour ta pomme. Toby (Alderweireld) n'avait pas la même pression à l'Antwerp car il n'y avait jamais joué".
Date: 12-06-2026 20:16:56 - Post ID : 499283

Nom : stephuy - 26813 posts a ce jour (178.51.225.148)
Sujet : Burgess
Post : vers La Gantoise !
Date: 12-06-2026 17:04:29 - Post ID : 499282

Nom : redvador - 3578 posts a ce jour (155.190.34.4)
Sujet : Keisuke Goto
Post : Loué avec OA à 1,1 million d'euros par les puants (en U23), option levée et prêté à Saint-Trond dans la foulée, puis revendu + de 10 millions d'euros à Fribourg. Pourquoi les autres clubs arrivent à faire ce genre de coup, et nous (plus) jamais ?! Le dernier coup de ce type chez nous, ne serait-il pas Djeneppo ?!?!
Date: 12-06-2026 14:49:04 - Post ID : 499281

Nom : DonSide - 227 posts a ce jour (178.51.5.186)
Sujet : Poco chez les mauves ?
Post : J'aurais bien aimé le voir bosser chez nous dans un projet à long terme
Date: 12-06-2026 14:48:53 - Post ID : 499280

Nom : Starsky - 8284 posts a ce jour (85.26.73.98)
Sujet : All
Post : Good morning les Rouches!
Date: 12-06-2026 06:34:21 - Post ID : 499279

Nom : stephuy - 26813 posts a ce jour (178.51.225.148)
Sujet : Dommage
Post : Ilian Hadidi, signe à Feyenoord
Date: 11-06-2026 19:36:28 - Post ID : 499277

Nom : stephuy - 26813 posts a ce jour (178.51.225.148)
Sujet : ..
Post : 🔴 Le calendrier de la saison 2026/27 sera dévoilé le vendredi 19 juin par la Pro League. Pour rappel, le championnat reprendra le week-end des 7, 8 et 9 août 2026.
Date: 11-06-2026 19:28:32 - Post ID : 499276

Nom : azerty - 6474 posts a ce jour (80.251.108.99)
Sujet : Grundel
Post : Pareil, pas de motivation non plus.
Date: 11-06-2026 13:45:06 - Post ID : 499275

Nom : DonSide - 227 posts a ce jour (178.51.5.186)
Sujet : Grundel
Post : J'avoue avoir le même sentiment, tout me dégoûte dans cette organisation. Trumpisation d'un évènement sportif avec la complicité de cet encul... d'infantino BEURRRKKK
Date: 11-06-2026 12:47:49 - Post ID : 499274

Nom : stephuy - 26813 posts a ce jour (178.51.225.148)
Sujet : officiel
Post : Jeppe Erenbjerg à Genk
Date: 11-06-2026 10:16:12 - Post ID : 499272

Nom : stephuy - 26813 posts a ce jour (178.51.225.148)
Sujet : OUT ?
Post : Karamoko vers Lens ? Le défenseur du Standard suscite l’intérêt du RC Lens, qui chercherait à renforcer son secteur défensif. Mais le club français n’est pas seul sur le dossier puisque Genoa suit également la situation de près. Pour rappel, Ibrahim Karamoko a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2030 avec les Rouches. Une position idéale pour le Standard, qui pourrait réaliser une belle plus-value en cas de transfert. Arrivé avec une valeur estimée à 250 000 €, le joueur est aujourd’hui évalué à près de 3 M€.
Date: 11-06-2026 08:35:30 - Post ID : 499271

Nom : Grundel - 18558 posts a ce jour (95.182.208.240)
Sujet : Coupe d'immonde
Post : Compliqué de se motiver pour ce simulacre de tournoi "sportif" organisé chez l'autre dictateur à moumoute orange. Mais bon, sait-on jamais, si on pouvait au moins vivre quelques joies par procuration cette année et s'enthousiasmer pour nos couleurs. Go Belgium !
Date: 11-06-2026 08:28:07 - Post ID : 499270

Nom : Starsky - 8284 posts a ce jour (85.26.73.98)
Sujet : All
Post : Good morning les Rouches!
Date: 11-06-2026 05:20:48 - Post ID : 499269

Nom : lulu - 11044 posts a ce jour (83.134.135.236)
Sujet : Grundel
Post : non, non, non, ... JL Dehaene (qui a perdu son calepin) me souffle à l'oreille qui s'agit d'un match du 1er avril
Date: 11-06-2026 01:24:53 - Post ID : 499268

Nom : Grundel - 18558 posts a ce jour (95.182.208.240)
Sujet : Maffieux et nazis
Post : Ça n'existait pas, les brugeois l'ont inventé... À gerber...
Date: 10-06-2026 20:14:54 - Post ID : 499266

Nom : stephuy - 26813 posts a ce jour (178.51.225.148)
Sujet : Protection
Post : ❌ l Pas de sanction contre le Club Brugge pour le salut nazi d'un de ses supporters La Commission de discipline du football professionnel a décidé d'infliger une amende avec sursis au club Il a été considéré que le club brugeois a démontré son engagement dans la lutte contre le racisme et a pris les mesures nécessaires contre l'individu (HNB)
Date: 10-06-2026 19:47:38 - Post ID : 499265

Nom : sinus - 2405 posts a ce jour (149.154.207.208)
Sujet : Lulu
Post : Je viens de payer l’abonnement à l’instant. Avec un jour de retard… j’espère que cela passera quand même. Même si on sera loin du sold-out! Rendez-vous au même endroit dans 2 mois (plus libres que Patrick Bruel j’espère)…
Date: 10-06-2026 16:49:03 - Post ID : 499264

Nom : Red4ever - 444 posts a ce jour (169.155.241.251)
Sujet : Ordonez
Post : Bruges est le spécialiste dans l'excès. Ils ont fait pareil avec leur soulier d'or suisse qui est allé au clash la saison passée en ne se presentant pas à l'entraînement à la reprise. Il ne m'étonnerait pas que ce scénario se produise aussi dans ce cas-ci. Il finira par partir pour 50 millions au plus
Date: 10-06-2026 14:18:56 - Post ID : 499263

Affichage des posts 21 à 40 sur 295807 (Page 2 sur 14791)